Termes et conditions d’utilisation
Nous nous réservons le droit de modifier les conditions de vente. Toutes les nouvelles règles entreront en vigueur à compter de leur publication sur notre site internet et elle se référeront aux ventes réalisées depuis cette date.
Avant-propos.
Les relations commerciales entre PROBAR srl et les clients sont régies exclusivement par les conditions de vente suivantes, qui excluent et dépassent ce qui a été convenu précédemment ou convenu verbalement.
1. Informations techniques
Les informations techniques imprimées sur notre catalogue sont basées exclusivement sur les données officielles publiées par les producteurs. Nous nous réservons le droit de modifier les paramètres techniques et dimensionnels en fonction de ce qu'ils ont communiqué.
2. Expédition et livraison du transporteur.
Si vous avez acheté en choisissant de recevoir l'envoi directement à votre adresse, au moment de la livraison par le courrier vérifié:
-
Le nombre de colis livrés correspondent à celui indiqué dans le document de transport.
- Les colis sont intacts et non endommagés.
- L'identité et la qualité des produits, éventuellement indiquées sur l'emballage, correspondent à celles indiquées sur la facture.
- La facture, envoyée par e-mail, doit être conservée.
- Le défaut de correspondance du nombre de colis ou des indications, ainsi que la perte ou le casse, doit être immédiatement notifié au transporteur.
3. Risque et propriété
Les marchandises sont expédiées au port assigné (débit sur facture du coût de transport) et donc, sauf assurance sur le transporteur, au moment de la livraison par courrier le risque passera au client. Vérifiez toujours l'intégrité de l'emballage lors de la réception des marchandises.
4. Retour des marchandises
Le retour du matériel à PROBAR srl doit être signalé à l'avance en envoyant un e-mail ou une lettre dans les 14 jours ouvrables à compter de la date d'arrivée, en expliquant les raisons et en citant les références de la facture d'achat. Attendez l'autorisation écrite avant de retourner les marchandises. Les marchandises à renvoyer doivent être correctement emballées, et expédiées en franco de port à l'adresse de l’entreprise.
5. Plaintes
Tous erreurs d'expédition ou produits manquants doivent être rapidement signalé à PROBAR srl, en indiquant la facture ou le numéro de commande.
6. Conditions de paiement et de livraison
Le client peut choisir entre les conditions de paiement et de livraison disponibles sur notre site, tout autre modes de paiement ou de livraison ne sont pas autorisés. Les produits sont vendus aux prix indiqués sur le site jusqu'à leur modification. Les marchandises restent domaine réservé de PROBAR srl jusqu'au paiement.
7. Acceptation des commandes
Pour pouvoir effectuer une commande, vous devez avoir l'âge légal. Les commandes effectuées nous engagent seulement si le client reçoit une confirmation par e-mail indiquent que l'ensemble du processus de commande a été effectué régulièrement: le paiement a été autorisé et les produits sont disponibles. Le client est invité à conserver l'adresse e-mail mentionnée ci-dessus. Si, toutefois, l'e-mail de confirmation n'a pas été reçu, le client doit nous contacter à info@corsiperbarman.it.
8. Droit de rétractation
Les marchandises sont vendues en conformité avec la loi n ° 50 del15 / 01/92 art. 4,6,8 et D.Leg. N.185 de 1999. Le consommateur a le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de la marchandise, par lettre recommandée avec avis de réception (en indiquant comment l'argent doit être remboursé). Dans un délai de 14 jours ouvrables à compter du moment où vous avez communiqué votre résiliation, vous devez nous renvoyer les produits intacts dans leur emballage d'origine. Le remboursement aura lieu dans un délai de 14 jours à compter de votre avis de résiliation. La législation sur le droit de rétractation ne s'applique pas si l'achat est destiné à usage professionnel.
9. Conditions de livraison
Nous nous engageons à livrer le produit au transporteur le plus rapidement possible. Nous ferons de notre mieux Pour vous assurer de recevoir les produits dans la période indiqué, mais nous ne pourrons pas être tenus responsables de tout dommage résultant d'un retard survenu pendant le transport.
10. Garantie et assistance
Nous garantissons que les produits sont exempts de défauts et ils sont conformes à la réglementation italienne et européenne applicable. Dans le cas où vous trouvez un défaut dans les produits, vous devez nous informer dans les plus brefs délais, et dans tous les cas dans les huit jours après réceptions de votre commande, en envoyant une lettre recommandée avec avis de réception. Pour tout besoin d'assistance, vous pouvez contacter notre service clientèle ou directement le fabricant.
11. Notes légales
Tous les contrats conclus avec nous sont soumis à la loi italienne.
12. Compétence
Pour toute controverse, le forum compétent est à Rome.
Pour plus de renseignement n'hésitez pas à contacter notre bureau de vente à l'adresse suivante:
PROBAR srl Via Ostiense, 224A-226
00146 Rome - Italie
Tel +39 06 88373552
E-mail: info@attrezzaturabarman.it